Tuesday, April 08, 2008

L'industrie musicale, c'est un pays où on se fait des bisous tout le temps!



Hey mes amis, vous aimez ça danser la Tecktonik avec plein du gel dans les cheveux qui collent? Vous aimez ça gesticuler comme des oiseaux sous cocaïne en période de parade amoureuse?

Eh bien je viens de recevoir ce billet dans ma mailbox... C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur les pratiques inavouables de ce milieu où règne la bonne humeur et la franche camaraderie... J'ai demandé à l'émetteur de ce billet de bien vouloir me tenir au courant de la suite de cette affaire. On verra bien.

D'ici là:

Attention publicité mensongère !


Les sociétés Chaos Production et Universal Music France organisent depuis plusieurs semaines une vaste opération de promotion d’une compilation intitulée « génération mondotek » et d’une tournée de trois danseurs electro dance dans les discothèques sous l’intitulé « les danseurs du groupe mondotek ». Cette opération commerciale est mensongère et induit en erreur.


Mondotek est un groupe musical constitué de deux compositeurs djs producteurs, seuls à l’initiative de la création du tube européen 'Alive'. Profitant de ce succès et sans aucune concertation, les sociétés Chaos Production et Universal Music France s’approprient abusivement ce succès en l’associant à la compilation 'Génération Mondotek' et aux représentations publiques en clubs des danseurs Jey Jey, Lili Azian et Karmapa.


Les manœuvres des sociétés Chaos Production et Universal Music France induisent le public, les internautes et les médias en erreur. Une procédure judiciaire est actuellement en cours aux fins d’obtenir réparation du préjudice subi. Mondotek vous invite à ne pas participer à cette monumentale tromperie ».


Hypetraxx Records France


Et hop! Un remake de plus...



Ce film sera sûrement nul mais l'affiche est jolie. Il s'agit du remake du film 'Chakushin Ari' de Takashi Miike, une adaptation du roman de Yasushi Akimoto. Avec plein de jeunes filles japonaises tremblantes, persécutées qu'elles sont par les fantômes de la technologie moderne dont certaines sont promises à une mort certaine... sinon ça serait pas un film d'horreur.