
Le vidéo clip du nouveau single 'Run' de Gnarls Barkley a été interdit de télé aux States car les quelques effets psyché-pop en noir et blanc de la seconde partie du film ont été jugés susceptibles de provoquer des crises sur les personnes qui souffrent d'épilepsie photosensible. Le passage du clip au Harding Test a été fatal à la carrière TV de 'Run'. On pourra donc se rabattre sur le web pour découvrir cette vidéo, soit dit en passant pas très inspirée, le groupe nous ayant délivré quelques jolies pépites visuelles infiniment plus chics lors de la sortie de son premier album. Un truc amusant tout de même, la présence de Justin Timberlake déguisé en animateur de show musical pur jus 80's ou 90's (difficile parfois avec les ricains de se positionner sur une échelle temporelle précise).
J'en profite au passage pour vous signaler que Danger Mouse et Cee-Lo, les rois du déguisement, ont posté l'intégralité de leur nouvel et splendide album 'The Odd Couple' sur le web en téléchargement gratuit!!! Le petit détail bien croustillant: un seul fichier mp3 de près de 40 minutes joué à l'envers. De quoi donner du fil à retordre aux chasseurs de Satan! Ce nouvel album s'intitule donc 'Elpuoc Ddo Eth' et pour le télécharger veuillez suivre le guide.

Plus : L'épisode 38 de la série animée Pokémon, 'Porygon, Le Soldat Virtuel' (Porygon, The Virtual Pokemon - Computer Soldier Pokemon - Electric Soldier Pokemon - でんのうせんしポリゴン), diffusé en décembre 1997 par le réseau Television Tokyo Channel 12 sur l'archipel nippon a envoyé pas loin de 700 bambins japonais à l'hôpital. L'attaque Eclair de Pikachu (flashes stroboscopiques) a provoqué des crises d'épilepsie et des brûlures oculaires, des vomissements et des convulsions... Nintendo fait profil bas et la série est interdite de diffusion pendant quelques mois.
Si vous avez vu cet épisode et que vous êtes encore de ce monde pour en témoigner, achetez-donc ce tee-shirt qui imposera respect et admiration parmi les enfants de vos amis.
